Pour une gestion à 360°

le contrat CAP

EXCOTECH est la seule entreprise en  Suisse à vous proposer la mise en place d’un Contrat d’Assistance Permanente (CAP).

Nous vous accompagnons pour une gestion optimisée de vos ascenseurs.

Nous vous assurons la tranquillité d’esprit et la réduction des coûts d’exploitation, dans le respect de la réglementation.

 

Le suivi des installations

Nous effectuons le contrôle annuel de vos installations et constatons la vétusté, l’usure, la conformité, et le matériel à remplacer.

En fonction de notre expertise, nous vous transmettons les recommandations sous forme d’un rapport ou de proposition de travaux à effectuer en intégrant une évaluation budgétaire.

L’étude et analyse des devis des ascensoristes

EXCOTECH prend connaissance du devis de l’ascensoriste et nous effectuons l’expertise pour les réparations proposées. Après analyse des devis, nous remettons les conclusions à notre client.

Sur demande du client, nous nous chargeons de la mise en soumission du contrat d’entretien conclu avec la société d’ascenseur.

Nous sommes régulièrement amenés à renégocier le montant du devis proposé par l’ascensoriste dans une logique d’économie pour nos clients.

Veille sur les changements de normes ou prescriptions

Nous tenons informés nos clients en cas de changement de normes ou de législation, et nous proposons par un rapport exhaustif, les adaptations nécessaires à la nouvelle réglementation.

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Av. Vibert 11 – 1227 Carouge

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